icon_attach icon_calendar icon_campaign icon_close icon_doc icon_document icon_eat icon_files icon_group icon_hiking icon_hour icon_image icon_label icon_loadingicon_lodgingicon_main-click icon_nature icon_ski icon_smileys icon_speaker icon_sport icon_train icon_video icon_warning arrow flag sun thunder rain night actualite_1 roll boussole inscription Map
{{ badge }}

My Cart

{{ item.name }} {{ item.price.value }} {{ item.price.currency }}
Total {{ cart.costs.total.value }} {{ cart.costs.total.currency }}

Votre panier est vide

Checkout
Mobilis
A single ticket for transport in Vaud

Thirteen public transport companies operating in the Vaud canton have joined forces to offer a single rate that offers access to all means of public transport. Together they form the Vaud Tariff Community (CTV), a simple partnership with the full support of the canton and tickets are sold under the Mobilis brand.

With the Mobilis ticket, customers do not need to buy a separate ticket every time they change mode of public transport. Instead they select one or more fare zones and can use all public transport available in said zone(s) as many times as needed for the duration of the Mobilis ticket. The following MOB and MVR routes are part of this tariff community:

  • Montreux – Les Avants, MOB line.
  • Montreux – Haut-de-Caux, Rochers-de-Naye line.
  • Vevey – Blonay – Lally, Pléiades line.
  • Territet – Glion funicular railway.
  • Vevey – Mont-Pèlerin funicular railway.

The Mobilis fare is automatically applied when you buy a ticket for a journey within the tariff association.

Related offers

2

icon_attach icon_calendar icon_campaign icon_close icon_doc icon_document icon_eat icon_files icon_group icon_hiking icon_hour icon_image icon_label icon_loadingicon_lodgingicon_main-click icon_nature icon_ski icon_smileys icon_speaker icon_sport icon_train icon_video icon_warning arrow flag sun thunder rain night actualite_1 roll boussole inscription Map
{{ badge }}

Mon panier

{{ item.name }} {{ item.price.value }} {{ item.price.currency }}
Total {{ cart.costs.total.value }} {{ cart.costs.total.currency }}

Votre panier est vide

Passer à la caisse
Mobilis
Le titre de transport vaudois unique

Treize entreprises de transports publics actives sur le canton de Vaud se sont unies pour proposer un tarif unique offrant l’accès à l’ensemble des moyens de transport public. Elles forment la Communauté tarifaire vaudoise (CTV), une société simple fortement soutenue par le canton, et commercialisent des titres de transport sous la marque Mobilis.

Avec le titre de transport Mobilis, le voyageur n’a pas besoin d’acheter un billet à chaque fois qu’il change de moyen de transport public. Il choisit une ou plusieurs zones tarifaires et, pendant toute la durée de validité du titre de transport Mobilis, il utilise aussi souvent qu’il le souhaite les moyens de transport public disponibles sur cette ou ces zone(s). Les compagnies MOB et MVR font partie de cette communauté tarifaire pour les tronçons suivants:

  • Montreux – Les Avants sur la ligne MOB.
  • Montreux – Haut-de-Caux sur la ligne des Rochers-de-Naye.
  • Vevey – Blonay – Lally sur la ligne des Pléiades.
  • Funiculaire Territet – Glion.
  • Funiculaire Vevey – Mont-Pèlerin.

Le tarif Mobilis est automatiquement appliqué lorsque vous achetez un billet pour un voyage au sein de l’association tarifaire.

Les offres liées

3