icon_attach icon_calendar icon_campaign icon_close icon_doc icon_document icon_eat icon_files icon_group icon_hiking icon_hour icon_image icon_label icon_loadingicon_lodgingicon_main-click icon_nature icon_ski icon_smileys icon_speaker icon_sport icon_train icon_video icon_warning arrow flag sun thunder rain night actualite_1 roll boussole inscription Map
{{ badge }}

Mon panier

{{ item.name }} {{ item.price.value }} {{ item.price.currency }}
Total {{ cart.costs.total.value }} {{ cart.costs.total.currency }}

Votre panier est vide

Passer à la caisse
Droits des voyageurs
Toutes les informations sur votre demande d’indemnisation en cas de retard.

Vous avez subi un retard de plus de 60 mins en arrivant à destination ? Vous avez le droit à une indemnisation correspondante à une partie du prix de votre billet ou de votre abonnement.

 
Billets individuels

  • Pour les retards d’au moins 60 minutes, le remboursement correspond à 25% du prix du billet.
  • Pour les retards d’au moins 120 minutes, le remboursement correspond à 50% du prix du billet.
  • Seuls les remboursements dont le montant est supérieur à 5 francs sont versés.

Abonnements

  • Pour les retards d’au moins 60 minutes, le remboursement correspond à la valeur journalière de l’abonnement ou à un montant minimum de 5 francs.

 

Formulaire de demande

Si vous pouvez prétendre à une indemnisation, nous vous invitons à compléter le formulaire de demande en ligne.

Vers le formulaire de demande

Toutes les informations sur vos droits
Télécharger la version accessible du formulaire de demande
FAQ – SwissPass

3